Morex a écrit: Ubuntu, auniveaudes normes anti-pollutions pour les véhicule essence, las américains sont en avance sur la plupart des constructeurs Européens et Français particulièrement.
Peut être j'avoue que j'en sais strictement rien, mais je doute que le genre d'engin dont on parle polue moins que ma Clio.
Et puis ce que je critique chez les américains, c'est un mode de vie, le tout bagnole, le fait qu'ils peuvent pas faire cent metres sans prendre la voiture, la clim a fond dans les hôtel ect... peut être que je caricature, et que ça existe aussi chez nous, et que c'est tout autant condamnable!
La différence c'est que nous on a tout de même signé le protocol de Kyoto.
Mais c'est autre debat, on est ici pour parler du Dodge Nitro, et hormi que c'est un gros polueur , j'apreci pas ses lignes je prefére nettement celles des 4x4 européen ou Japonais.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill