Put*** Vous avez vraiment pas de bol avec vos LAG...Et dire que l'on nous conseille d'acheter dans des garages/concessions... Et bien, je vois que ce n'est pas tjrs la joie pour faire marcher la garantie...
Enfin, c'est toujours mieux que de l'acheter à un particulier et de n'avoir aucun recours...mais quand meme quand j'entends le discours des vendeurs renault..."prenez l'extension de garantie 5ans" ...c'est clair, que si je reprends une Renault, ce qui m'etonnerai à 200%, je prendrais au moins 3 ans de garantie...
Bon c'est pas le tout, mais la mienne est toujours en vente et j'ai beau la mettre sous l'argus, pas un seul appel...Pourtant, je ne la vends pas parce qu'elle ne fonctionne pas, je la vends simplement parce faire 5km par jour avec ce véhicule n'est pas rentable, qui plus est, ça l'abime, ...Mon prochain véhicule sera donc une essence...Mais comme je veux un break...c'est pas gagné...d'où l'idée de prendre de nouveau un GO mais faiblement kilométré et surtout avec garantie histoire de ne pas avoir de surprise...Parce que les laguna sont pas beaucoup moins fiables que d'autres marques autrement réputées !!!
N'empeche que moi, je m'acheterai bien un petite M5 E39

juste pour le fun (V8 5L 400ch) sauf qu'en break c'est introuvable...et surtout invendable !!! et une berline, pour mettre le chien, c'est pas terrible, et comme c'est loin d'etre un caniche
Bon enfin, le fil du POST c'est quand même les rotules, donc je cours les commander...
Bye