Suite des recherches
je crois avoir trouvé les fils de la boite de vitesse ceux que j'ai trouvé sont pret d'une roule de commande de boite est ce bien ceux la?
J'ai essayé de les débranché mais je ne vous pas comment faire n'ayant ni fosse ni pont à disposition aujourd'hui je me suis couché en dessous car impossible d'y arrivé par en haut mais j'arrive juste à passer ma mais et j'ai peur de cassé en forçant
J'ai tirer sur la gaine pour voir les fils et il y en a bien trois
1 blanc , un jaune , un noir
J'ai donc regarder puis débranché tout les fils blancs de la fiche à 30 contacts en me disant que lorsque mon compteur ne fontionnerais plus je trouverais le bon
he bien non il fonctionne toujours
et en voulant tester apres avoir remis le dernier fil blanc on m'a intérrompu et je pensais avoir remis la fiche je démarre pour tester et voit que ma jauge clignotte mais que mon compteur grimpe
Je m'arrette et me rends comptevque j'avais oublié de l'enficher
Donc meme sans la fiche a 30 contacts j'ai mon compteur qui fonctionne
Je me dis cool sur ce modèle le fil du compteur doit etre sur l'autre fiche mais là pas de fil blanc
Mais un fils brun clair je me dis que mon fils blanc est peut etre brun clair car la luminausité n'est pas bonne mais non je le retire et tjrs ce compteurs qui grimpe
il n'y a que lorsque je retire la petite fiche que le compteur ne fonctionne plus mais alors plus rien ne fonctionne
Je suis dépiter si qq'un peux me donné une idée aussi non j'aissaierais de trouver une fosse pour démonter ce cable de boite
Merci d'avance