Comment rester humble devant tant d'honneur ?
Je ne peux me substituer à Cougar pour parler à sa place, mais je pense qu'il sera de mon avis dans ce que je vais écrire, et si ce n'était pas le cas, qu'il me corrige !
Cela fera bientôt un an que je suis inscrit sur ce superbe forum et il est presque devenu une drogue pour moi.
Bien que mes compétences et connaissances techniques soient limitées, je m'efforce d'apporter ma pierre à l'édifice par un petit mot d'humour, un jeu de mots, une boutade ou encore une illustration ou une référence dénichée sur le net.
Je suis bien conscient que ma contribution, outre celle que j'apporte par ma personnalité, est souvent limitée au temps de recherche que je consacre. Avant d'être élu membre d'honneur, j'ai été élu Googleman
Mais cet investissement en temps est purement spontané et entièrement guidé par le plaisir que j'ai à participer dynamiquement à ce forum.
J'ai dit récemment que mon nombre de messages était directement proportionnel au plaisir que j'éprouvais à me trouver en votre compagnie.
J'ajouterai que ma motivation et ma ferveur dépendent entièrement de vos réactions et que sans vous tous, ma participation n'aurait pas lieu d'être.
Je vous remercie donc tous, et pas seulement ceux qui ont accepté mon accession au rang de MH, et je vous assure que je continuerai à m'en montrer digne.
Il m'est bien évidemment impossible de vous remercier tous nommément mais je crois que je n'ai pas attendu ce moment pour vous faire part de mon amitié.