Bonsoir.
Cela fait un moment que l'idée me trotait dans la tête. La voici ce soir concrétisée: deux de nos membres sont désormais élevés au rang de Membres d'Honneur du Forum Planète Renault.
Les valeurs essentielles d'un forum, et en particulier de ses membres -et oui, ce sont eux les acteurs - sont en tout premier le respect, une des caractéristiques majeures de Planète Renault, l'entraide, la bonne humeur, la joie, le soutien, le partage, et beaucoup d'autres valeurs communautaires, dans un sens positif, et non nombriliste. Le Forum Planète Renault fait preuve de toutes ses qualitées, mais aussi celles de la lisibilité et de compréhension, par l'absence d'abréviations type SMS.
Quand je dis "Le Forum Planète Renault", c'est bien évidemment l'ensemble de ses membres, de l'équipe. J'en remercie tout le monde
Comme chacun sait, notre Forum est avant tout technique, étant dans un espace automobile. Il s'étend aussi sur la vie en générale de la marque ici honorée, celle du Losange.
Mais il ne faut pas oublier toute la partie sympathie -quoiqu'elle règne partout - qui traite de tout et de rien dans ce forum, des choses les plus sérieuses, aux plus amusantes. Je parle ici, vous l'aurez compris de la Buvette. Mais pas seulement. Je parlais d'ouverture sur l'extérieur, la section le Monde Auto en est la preuve. Elle est animée par la même envie de bien faire. Parlons aussi de la section dans laquelle nous nous trouvons, à savoir la Confrérie des Losanges, qui regroupe tout ce qui touche les membres, leurs personalitées, leurs véhicules, leurs anniversaires, etc.
Les deux membres qui accèdent aujourd'hui au rang de Membres d'Honneur sont des animateurs du Forum, qui mettent l'ambiance. Ils ne sont pas les seuls loin de là, mais je pense, et l'équipe Planète Renault m'a approuvé, qu'ils méritent leur distinction.
Je ne vais peut être pas vous faire attendre plus longtemps quant aux noms, ou plutôt pseudos de nos nouveaux Membres d'Honneur.
J'ai donc, nous avons, toute l'équipe, l'honneur de nommer Cougar et Davidisa Membres d'Honneur !
Voilà, après mon discours barbant, place à vos félicitations et remarques
Bonne soirée les Amis