Salut,
A la fin de l'année dernière, le pendant allemand de notre torchon national d'AutoPlus faisait un dossier sur la fiabilité des voitures. Renault était bon dernier, derrière Fiat et Opel... Je suis tombé sur ce journal dans un restaurant. Je l'ai vu et on me l'a traduit.
Pour ma part je trouve cela justifié.
Ce que je reproche à la Laguna...
Tu es nouveau ici ? Ce n'est pas une critique, quoique, tu aurais dû prendre le temps de regarder les posts à son sujet. Tu aurais vu qu'il y a de quoi être en colère contre Renault pour avoir vendu cette voiture dans l'état. Au moins pour les modèles 2001 et 2002. Je ne sais pas pour ceux d'après. J'espère simplement qu'ils sont meilleurs. J'ai moi même une Laguna de 200. Je parle donc d'expérience et non pour suivre la mode qui est de tirer à boulets rouges sur tout ce qui est français. Franchement, à par nos hommes politiques, on peut être fiers de nos produits...
Quant à VW, je ne parlais que du Touran et de sa position dominante en Allemagne, 5184 ventes contre 1494 pour le Scénic au mois de janvier. Ces chiffres parlent d'eux même.
A+
Tux