pour en revenir à l'aux in, je viens de réaliser le montage avec un ipod et ça marche du feu de dieu. J'ai utilisé un câble audio de carte son informatique ( fin, de couleur grise ) avec d'un coté un connecteur noir et de l'autre un connecteur blanc. J'ai fait sauté les 2 connecteurs ( le noir et le blanc ) en faisant pression sur les enbouts avec une pointe de couteau. J'ai pris un cable audio 2 rca vers mini-jack à carrefour. J'ai coupé les rca. Je me retrouve donc avec d'un côté le mini-jack et de l'autre 2 fils dénudés. J'ai fais rejoindre les 2 masses des fils dénudés ( fils électriques entourant le rouge et le blanc. Je me suis retrouvé avec un rouge, un blanc et une masse commune, et de l'autre côté toujours mon mini-jack. J'ai repris mon cable audio informatique et les fils que j'ai récupéré aprs avoir fait sauté le connecteur blanc. J'ai soudé ensemble les couleurs correspondantes ( rouge, blanc et masse noire ). Finalement j'arrive avec un cable audio avec d'un côté le mini-jack et de l'autre 3 fils ( rouge, blanc et noir ) avec aubout des petits connecteurs gris ( qui étaient enfichés dans le connecteur noir que j'ai fait sauté). Là je prends mon carminat que je sors de son logement, j'enlève le connecteur 5 relié à la commande au volant et à l'écran en le déclipsant. Je fais passer par la petite ouverture ( où rentrent les différents fils gris et blanc reliés à l'écran ) mes 3 connecteurs gris de mon cable audio. Le connecteur 5 étant marqué au niveau des bornes, il faut connecter respectivement le rouge au 1, le blanc au 10 et la masse noire au 11. J'ai remis mon connecteur 5, fait passer le côté mini-jack sur la gauche du carminat ( il aboutit vers la console centrale, côté pédales, en bas ). J'ai branché mon ipod, mis mon aux du carminat sur on et c'est partit... 10 000000 fois mieux qu'un transmetteur fm.