désolé pour ton surplus de budget ! :? :?
Mais c'est vrai qu'un scenic c'est aussi fait pour etre rempli...
Si tu as d'autre question a propos de cette motorisation n'hesites pas...
Me concernant, j'ai egalement fait un surplus par rapport au budget initial pour passer d'un pack expression vers un confort expression. Il y a quand meme quelques petites differences qui me genait quand meme.
La gamme confort apporte en plus de la gamme pack :
Autoradio CD, haut parleurs et commande au volant.
Clim Automatique.
Allumage automatique des phares.
Projecteurs Antibrouillards.
Frein de parking assisté (pratique pour les demarrages en cote).
Leves vitres electrique arriere et le systeme de leve vitre avant et arriere à impulsion.
Miroir de communication pour voir bébé a l'arriere sans avoir a tourner la tete.
Rideaux pare soleil a l'arriere integrés dans les portes.
Les sieges arrieres sont tous sur glissieres (pratique pour gagner un peu de coffre).
entre autres...
Voila j'ai relevé les options qui me parraissait le plus interressant a mes yeux. C'est la raison pour laquelle au final on s'est orienté vers la gamme confort. Il me semblait normal de te detailler tous ca au cas ou certaines de ces options te parraitrait indispensable et que tu n'ai pas de regret plus tard surtout si tu comptes la garder longtemps. Promis juré, je n'ai pas d'actions chez Renault et je ne travaille pas non plus chez Renault.