salut a tous !
tout d'abord merci de me consacrer un peu de votre temps
le modele de ma bestiole c'est une lag2 1.9dci dynamique (clim auto)pour , ce pepin m'est donc arrivé avec mon ancienne batterie, apres une judicieuse suggestion de robocop91, j'ai fait un test avec une autre batterie et elle a demarré au quart de tour, une fois la batterie remplacée par une neuve, le pepin se reproduit de façon assez similaire a savoir que lorsque j'insere la carte les voyants s'eclairent normalement et s'eteignent comme ils se doivent, j'appuie sur le start et là rien , enfin juste le clack des relais puis les voyants s'affolent !!! cela arrive un coup sur deux , donc je ne suis pas bien rassuré,hier ,apres avoir appuyé sur start rien ne s'est produit j'ouvre le capot , je tripote le cable court qui fait liaison + de batterie au boitier fusible/relais et elle se met a demarrer toute seule, dingue !!!
petite precision je n'entends pas le demarreur ,juste le claquement des relais , a moins que je n'ai pas l'ouie assez fine et la commande de ventil est comme d'hab càd eteinte le voyant SERV ne reste pas allumé comme se fut le cas avant que je ne change la batterie,donc apres tout ça j'me demande si je n'ai pas un defaut de masse quelque part ! qu'en pensez vous docteur ?????
un doliprane matin et soir ?
bref tout ça est assez bizarre tout de meme