Salut à toutes et à tous.
Tous ces messages me vont droit au coeur... merci...
J'avoue que le jour J... je l'ai trouvé encore plus jolie que je ne pensais...
Kerz le volant parait gros sur la photo. En réalité je le trouve vraiment bien "dessiné" et très agréable à tenir...
Au niveau perf je ménage ma belle alors ça ne pousse pas fort. Niveau conso je suis autour de 6.9 sur mes 900 premiers kms.
Chriss51 pour le trombi je serais plutôt fier d'y voir ma Lag mais je préfère refaire quelques photos supplémentaires...
Skipperst merci t'es sympa. Par rapport à la tienne, je m'avoue quand même battu au niveau équipement et options.
Mais non j'suis pas jaloux.... :? ... pas du tout...
Chc91 je vais tâcher de relever les numéros de ma plaque ovale très bientôt.
Didier57 j'hésitais avec le bleu onado (sublime) mais ma femme n'était pas emballée... le gris hologramme lui va vraiment bien tout de même.
Morex très bonne idée. Je vais ajouter le FAP à la liste de choses à intégrer dans mon photo-reportage. Au fait il n'est pas censé se trouver sous la bagnole...
J'ai oublié de dire que j'ai pris les phares au xénon qui sont en option en Belgique + un jeu de tapis AV et AR pour ne pas salir quand je mets mes chaussons...
En ce qui concerne les révisions... c'est tous les 15 000kms avec le FAP... durée de vie annoncée par Renault... 200 000kms.
A +