Morex a écrit: Bonnne chance avec ton tdci (injection Delphi :?)
Morex il a la pompe donc vous parlez ?
Car et sur les nouvelles elle sont mieux car je ne voudrais pas que ca m’arrive
En tous ca vous aviez eu raisont
Voilà un poste ou c’est ariver
salut a tous
dimanche apres midi, sur l'autoroute a environ 130, plus rien a l'accelerateur sur ma Mondeo TDCI130 de 2002;
je debraye et là le compte tour tombe a zero. je coupe le contact et redemarre sans probleme. par prudence je sors de l'autoroute et fini par la route mais le voyant de prechauffage clignote en permanence et j'ai une perte de puissance.
A mon retour a la maison, je coupe le moteur et redemarre, tout est ok au niveau du voyant mais dès que je roule et que j'accelere un peu plus fort le voyant se reallume et toujours cette perte de puissance.
Je dois ajouter que la voiture avait donné quelques "a-coup" depuis 2 jours.
aujourd'hui mardi le garage vient de m'apeler apres avoir passé la voiture au banc.
apres demontage du filtre a gasoil ils ont trouvé de la limaille!!!
j'attend un devis precis mais ils m'annoncent entre 3000 et 4000euros de frais.injecteur, pompe, tuyaux, demontage et nettoyage du reservoir.
ca me semble enorme, ils disent que ca peux venir du gasoil mais quand meme,c'est fort ca de pouvoir tout casser a cause du gasoil, c'est vrai que je le prend en supermarché mais pas toujours non plus, alors quelqu'un peut il me dire s'il y a un recours possible car si a 100000kms il faut tout changer a chaque fois...
bien sure si quelqu'un a eu ce genre de soucis je serai heureux d'entendre son histoire.
merci encore