Chriss51 a écrit: LR: Oui, je te fais ça ce soir, mais avec la ligne qui passe sous les vitres et remonte entre la porte coulissante et la custode, ça va faire bizarre
S'il n'y avait que cela ...
L'avant fait grossier et pateaud. Les passage de roues renforce la petitesse des roues (leurs taille est sufisante, mais elle sont desservies par le design général de l'auto), les épais montant de porte nuisent à la visiblité (donc à la sécurité) et renforce l'impression de lourdeure (voiture pateaude), la custode arrondie fait découpe à la va-vite, l'avant, en plus d'être très lais et pateaud ne cole ni avec l'identité actuelle, ni la future de Renault, etc...
Le "design" (si on peu appeler cela comme ça, vu la nulité de celui-çi) semblant dater d'il y a 10 ans est pateaud, lourd, pesant, anti-fluïde.
Les Partner et Berlingo restylés le sont beaucoup moins et sembleraient presque dynamique par rapport à ce jouet sorti de chez Oui Oui ! Quand au Mercedes Vaneo, il semblerait carément fluïde par rapport à ce crapo à 4 roues (cf la grenouille et sa mine sympa).
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin