Bonjour,
Le concess ne s'en sort pas avec ma boite de vitesse qui marche de plus en plus mal ! Selon eu, la boite est HS (à 13000 km !). Cela dit, c'était une voiture de service, et elle a été pas mal mattraquée, je pense, car les pneus avant étaient morts (certe ce sont des Conti) et les plaquettes avant ne sont guerre mieux. Ils ne veulent plus faire d'échange standard, elles sont réparées chez des sous traitant (vécu par un collègue sur une 2.2 de 2003). J'ai refusé catégoriquement !
Aprés de trés longues négociations et le déplacement du dirlo du garage qui ne vient pas habituellement le samedi, j'ai obtenu la chose suivante :
Ils me reprennent la mienne le prix que je l'ai payée, je perd la carte grise mais je gagne les bavettes et l'attelage qui étaient cadeaux. Et je leur prend une neuve, le seul problème c'est qu'ils navaient qu'une Luxe qui arrivait dans la semaine (sinon, un mois de délai). J'ai négocié du coup une remise de compétition
, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'elle a les Xénons. J'ai lu pas mal de problèmes sur ces phares et vu le prix des ampoules...
Un petit avis SVP de ceux qui en ont.
Au passage, je vends mon rétro electrochrome que je venais d'acheter... (voir rubrique bric à brac)