Alors en fait, le kit Parrot se branche entre l'autoradio et la connectique de la voiture (2 prise Dins normalisées). Donc pas besoin d'entrée auxiliaire sur l'autoradio.Sinon le microdu pré-equipement Renault n'a pas les mêmes caractéristiques que le micro fourni par Parrot.
J'ai moi même installé un kit parrot 3000 sur ma Megane II pré-equipée. Le montage est trés simple. Il suffit de sortir l'autoradio, de débrancher les cables, d'intercaler avec le cable Parrot, de planquer le boitier et de remettre l'autoradio en place. A l'epoque j'ai tenté de brancher le micro Renault et puis j'ai vite laissé tomber. Ce qui fait que mon pré-equipement ne me sert strictement à rien , merci Renault (le vendeur m'avait dit qu'il ferait un geste pour cette option inutile). J'utilise le micro Parrot que j'ai fait ressortir discretement au niveau du plafonnier. Tout fonctionne nickel, il me manque juste le contrôle du volume sur le modèle 3000, corrigé depuis par le modèle 3000+. Vu l'écart de prix, j'aurais du prendre le 3100 à l'époque.
Si tu veux, je ferais des photos de mon installation.
En attendant si tu as des questions, n'hésite pas.
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Megane II Estate 1.9 Dci 120 Luxe Priv 'Rouge de feu' + ESP, Kit Parrot CK3000