Thierry a écrit: Tu y fais quoi, si c'est pas indiscret ?
Je doute egalement de la sortie du 2.0t sur toute la gamme sachant que ça ne se vendra quasiment pas. D'ailleurs ça n'a jamais été annoncé.
Tout le monde reve de la Mergane RS et roule en 1.6l 16v ou en 1.9dci (pour ceux qui se donnent les moyens de rouler economique).
Chez RONO ils sont pas fou et à mon avis ils l'ont bien compris. Du moins j'espere pour eux.
figure toi que la france n'est pas l'europe...
et que même si le gros du marché c'est sûrement les 1.6 16v essence et 1.9 dCi, sache que nos voisins ne sont pas toujours du même avis...
Même si le marché européen se diéselise à vitesse grand V, il reste certains pays ou l'essence à son mot à dire : l'angleterre, l'allemagne, etc..
Qui aurait parié sur la sortie d'un scenic première génération avec le moteur 2.0 16v ? pas moi... alors le 2.0t sur le scenic II, pourquoi pas ?
Même si en france, si t'as pas de "mazout", t'es foutu...
Note personnelle : pourtant bien des dCi vendus en occaz n'ont pas atteint le kilométrage de rentabilisation, allez comprendre...