Bonjour,
J'avais préalablement lu cette discussion, dans laquelle j'étais d'ailleurs intervenu, mais honnêtement, je n'avais pas vu de référence au message de l'ODB, seulement celle à l'odeur de brûlé que j'ai aussi vécu.
Mais en le relisant attentivement, il y a effectivement le document scanné mis en ligne qui répond à la question, mais franchement, il est difficilement lisible.
Pour avoir contacté mon concessionnaire, il m'a indiqué ne pas savoir précisément faute de connaissance de cette motorisation mais pencher pour l'idée évoqué par Barn, à savoir un peu trop de ville de suite au moment d'une régénération à faire. D'ailleurs, après une parcours d'une vingtaine de kilomètre sur voie rapide le souci semble avoir été résolu.
J'ai quand même saisi le service client de Renault pour en avoir la confirmation. J'attends la réponse.
Bonne journée
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VW TIGUAN Sport&Style TDI 140, gris reflet argent (03/2009).
et Clio III-1 Privilège 1,5 dCi 85, gris cassiopée (05/2008).
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ANTERIEUREMENT : De 1988 à 1991, Supercinq TC (de 1985), puis Clio I-1 RT 1,4 l (07/1991); Clio II-1 RXT 1,6l (07/1998); Scénic I-2 Evolution SportWay 1,9 dCi (07/2002) puis Scénic II-2 Luxe Exception 1,9 dCi 130 FAP - (09/2005), et Twingo 1,2 GPL Authentique - de "fonction" (03/2003)