Salut Trebuchon
En fait le volet de turbulence n'a pas ete remplacé , mais completement supprimé sur les modele 2004 comme nous le dit Barn,pour le volet d'etouffoir je ne pense pas qu'il puisse vibrer car il est commandé par une menbrane qui est soumis a la dépression via l'electrovanne qui la commande,ce qui pourrait la faire s'ouvrir en marche serait une mauvaise étanchéité du siege de l'ev (certainement vanne 3/2)ou plus grave le calculateur qui tourne la boule et qui enverrait des infos à l'ev alors que l'arret moteur n'ais pas été demandé .En ce qui me concerne pour le volet de turbulence en fait je trouvais que ma lag tirais moins et avait du mal à passer les 3500 tr/mm.(Pour une fois j'avais pas oublier de tirer le frein à main!!!!
, j'rigol).Donc passage chez rono encore s/garantie.Essaie avec un technicien et là ,la réponse qui tue
mais non m'sieu elle marche bien votre auto ,passage au clip et effectivement RAS .Bast je repart , j'avais beau lui mettre pas moyen de passer les 4000 .Donc c'est la que j'ais mis ma combinaison du N.C.I.S et mis les mains dedans et tout controlé ,press turbo egr ect.... il manquait plus qu'elle donc je m'y suis tenté control de l'ev ect..puis enfin control du poumon Test avec un petit systeme maison creant la depression rien ne se passe pas le moindre bruit de mouvement de ce fameux volet.Tant pis je l'ouvre (avec précaution)D'abord un ressort puis vue sur la menbrane ,je l'a tire et là, Banco c'est bien elle ,elle n'actionne plus le levier de commande des volet .Le ik c'est que pour l'a remettre il faut tout démonter donc laissé ce plaisir à rono et c'est s/garantie voila en gros ma p'tit histoire A bientot pour de nlle aventure
_________________
LAGUNA ESTATE 2.2 DCI INITIAL 06.2003 Gris éclipse jantes R38 8x17" Echappement double sortie Sebring , Kit ressort + amortisseur WEITEC -30 mm , GPS , Auto radio CLARION DXZ 948 RPM tactile +caisson basses FOCAL BOMBA 300 , et maintenant + de patate!!!!!