Hello à tous !!!! Et resalut à ce que je connais déjà.
Voila, quelques mois d'absence et me revoila..... Je profite de ce post pour passer mes problèmes perso, à près tous, c'est le bon sujet.
Voila, mon fauteuil (chaufeur) est cassé. En fait, c'est une attache à l'arrière droit. Mon fauteuil penche vers l'arr droit, ce qui m'a occasionné un bon mal de dos et d'épaule avant de m'en rendre compte. Je me demandais si cela allait etre pris en garantie par renault???? Un fauteuil n'étant pas une pièce d'usure mais plutot un élément de sécurité, je pense que cela ne devrait pas casser à l'improviste. Je ne sais meme pas si cela n'a pas toujours été comme ca et le défaut s'est agravé avec le temps. L'espace a 35000km et un an et demi, mais c'est une deuxième main.
Autre souci, le bloc optique gauche ne monte plus à l'alumage des feus (halogènes). Il continu d'éclairer mon pneu alors que le droit lui, ébloui normalement les automobilistes en face
Y a t'il une manip que je puisse faire ou seul la concession peut régler ce problème?
Bon, a plus.
PS: fo vraiment que je fasse réparer ma clime.....commence à faire froid du coté gauche