C'est bizarre !
Sur ma Mégane c'est tout de suite chaud (en auto)
Enfin bon, 1 minute après quoi !
Ca souffle doucement au début, puis 30 secondes après ça souffle plein pot et c'est tiède.
C'est suffisant pour pas se cailler les meules pendant 3 plombes, on resent une sensation de bien-être seulement quelques minutes après avoir allumé le moteur et surtout... au revoir la buée et le verglas.
Mais je crois qu'il doit y avoir un chauffage d'appoint (électrique) sur les derniers modèles de chez Renault (sûr sur les Mégane et les Scénic, les autres je sais pas).
J'sais pas trop comment ça fonctionne mais ça doit pomper à mort sur la batterie.
_________________
Mégane II Berline 1.9Dci Luxe Privilège Gris Boréal 08/2003, ESP, Cabasse, Firmware OBD 8.31, Pneus Michelin , Moteur F9Q800 (Couple 270 Nm), GPS Dell Axim X5 + Tomtom Navigator 5 + Support voiture perso
30000 Km en Décembre 2005