Il y aura 2 versions 5 places, et 7 places avec des carosseries diffèrentes, pas comme sur le scénic ou les deux sont pareils ...
Il y aura une boîte de vitesse surélevé, trois sièges indépendants de même largeur et le chariot pliant le Modubox !!!!!!
Le Pare Brise sera Panoramique, volant à moyeu fixe, frein de parking éléctronique.
Un toît ouvrant en verre sera disponible.
Un gros effort de finiton/matériaux sera éffectué, de type C4 qui est une référence Française !!!!!!
Il sera disponible avec plusieurs motorisations toutes inédites :
Euh... Sur Scenic, les carosseries sont différentes entre le 5 et le 7 places...
Sinon, difficile de se faire une opinion, mais les citroen recentes sont plutot pas mal (à par la C6 que j'aime pas)
Euh... Sur Scenic, les carosseries sont différentes entre le 5 et le 7 places...
Sinon, difficile de se faire une opinion, mais les citroen recentes sont plutot pas mal (à par la C6 que j'aime pas)
Je ne parles pas de la carosserie, je te parle de la forme là tout est diffèrent, le décrochement de vitre, la lunette, l'inclinaison du pavillon, les feux... C'est pas le cas sur le Scénic
_________________ https:// marlib.miniville.fr/ c'est pour l'industrie cette fois !
salut a vs tous,
en parlant de picasso dit (pictchou),est ce que quelqu'un peut me renseigner si faire monter le système de GPL,est rentable,fiable sur ce typ de véhicule 1.8L 16S (SX) de 01.2002
Merci a vs tous
A0+ JMT31
salut a vs tous,
en parlant de picasso dit (pictchou),est ce que quelqu'un peut me renseigner si faire monter le système de GPL,est rentable,fiable sur ce typ de véhicule 1.8L 16S (SX) de 01.2002
Merci a vs tous
A0+ JMT31
alxandre des haut de tes 15 PIG est ce que tu a regarder ce qu'il y a de préciser ds le cadre du monde auto ,c'est que l'on peut poser des questions sur des véhicules autre que les ronos poser des questions,des avis,des (PROBLEMES) , pourqu'oi cela te gène tps que ca
A@+JMT31
Morex
je ne ni pas ce que tu me dit ,mais il peut trés bien y avoir des renaultiste qui on une seconde voiture qui ne s'appelle pas renult,ex:citroen et qui pourais me renseigner sur ce forum,au fait j'y suis passer sur le forum de citroen et je pense qu'avoir plusieur avis n'est pas négligable, merci de la précision car des fois il le faut pour le faire comprendre a ts le monde
A@+ JMT31