Bonjour à tous,
Pour te donner une petite idée de ce qui a été fait sur ma voiture concernat le "glong" : Le Technocentre à demandé à mon garage de percer un trou dans le support moteur pendulaire droit pour retirer le "liquide amortisseur". On m'a laissé rouler comme ça un moment et pendant ce temps, plus de bruit... miracle... Sur ces infos, le TC a dit, on sait ce que c'est, on vous envoi un nouveau support. Montage du support, c'est le même, mais avec un point de peinture vert à la place de jaune à l'origine (ou l'inverse, je ne sais plus), et là.... idem, on recommence tout pareil !!! Sauf que maintenant, Le TC et Renault disent que ce n'est pas possible. Un p'tit tour de manège avec le resp. technique du garage, le pb est toujours vivant effectivement, un tech. du TC se déplace, il constate la persistance du pb, et maintenant Renault fait une "levée de bouclier" en disant, nous avons identifié le pb sur le support moteur, il a été remplacé, et sous garantie de surcroit (quel beau geste) donc le problème est réglé.
Je n'est pas de conseil a te donner, mais a ce stade, tu ne devrais plus reprendre la voiture (je sais, c'est dur...), car moi, le SRC m'a dit, si vous roulez avec, c'est qu'elle fonctionne !!! Et, tu demandes le remplacement du véhicule, je suppose que tu n'as pas acheter une voiture neuvepour être beta testeur, et pour qu'elle soit bricolée. Tu auras encore confiance en elle, après qu'ils aient tout démonté, remonté (vu comme certains bossent dans les garages, ça fait peur)
Contacte la DGCCRF du 92 par téléphone ou par e-mail en urgence (laisse moi un MP, je te donnerai un contact)
A+
Slts
KTP