bonjour a toi, je suis a l'origine d'un topic sur se probleme, mon moteur calque toujours et je commence a etre tres inquiet car c'est (je trouve) de plus en plus fort...
ayant tout envisagé y compris les injecteurs mais visiblement se n'est pas le probleme je me dirige en se moment vers mes coussinets de bielle... j'attend de le faire voir a un dieseliste mais j'en ai de plus en plus mare de se vehicule, là je suis en train de changer un roulement arriere a environ 130 000 kms!!!!!!!
jamais vu sa!!!!!
et pourtant j'ai roulé avec des poubelles...
le mien aussi fume et pourtant je ne devrais pas le dire mais bon j'ai debranché la vanne egr trop de probleme et j'ai failli arriver plusieurs foi en retard au boulot pour cause de mise en mode degradé!!!
depuis plus de trous a l'acceleration et plus de perte de puissance, de plus il fume quand meme beaucoup moins, prochainement je vais demonter la vanne et la nettoyer, sa resoudra certenement le probleme de la fumée car meme debranché si elle est sale elle peut quand meme rester un peu ouverte...
si tu as un debut de solution pour ton claquement tiens moi au courant car moi rono m'a dit que c'etait normal!!!!!!!!!!!! ils sont tous pareil...
je lui ai quand meme demandé s'il ne se foutait pas de ma geule
comme toi j'ai l'impression de rouler avec un vieille bagnolle et j'an ai mare d'essuiller les critique de mon entourage...
bon courage, tu as acheté une nouvelle rono....
ai possedé R11GTX, 205D,106D,R25 turboDX(le luxe),R21TSE et GTS, C 15E
renault des voitures a vivre...
Papa depuis quelques semaines...