Bonjour,
Ma lag vient de passer 2 jours au garage...
Démontage du turbo, vérification, apparemment il va bien
J'ai eu un nettoyage de vanne EGR, des conduits d'admission, bref tout ce qui était plein d'huile et de calamine...
D'après la concession, c'est le trop plein d'huile qui a provoqué tout cela...! Je dois rouler et lui ramener plus tard pour une vérif.
Le pb du démarrage est aussi apparemment résolu par chgt du capteur PMH + faisceau.
Le volume du radar de recul est augmenté (pas entendu de différences !)
Réglage en hauteur de ceinture arrière réparé.
Je dois dire que j'ai bénéficié d'une bonne écoute et prise en charge du garage. Je n'ai absolument rien payé.
De plus, il a consulté le réseau pour retrouvé l'historique du véhicule. Et là, ça fait peur...
Elle est de mars 2002, et une dizaine d'intervention (dont 4 OTS), le PMH changé à 58500 kms ! je l'ai acheté à 59500 !!!, deux vannes EGR, une à 37000 et une autre à 48000 !!!.mécanisme fermeture porte, vérin de coffre, garnitures diverses...
J'ai peur du futur avec cette auto, mais je croise les doigts car elle me plait bien tout de même...
Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire, et de réagir à ce post.
Cordialement, Solexman
_________________
Laguna 2 Estate Initiale Proactive 2006 140ch
Mégane 2 CC dci 120ch 2004
Peugeot 207 hdi 90ch 2007
VW Golf GT TDI 110ch 1997
Citröen Jumper 2,8 hdi 128ch Camping-Car CI Riviera Garage 2005
Bientôt peut-être Espace IV 2.0 dci 175 Initial