J'aimerais parler des CD protégés en copie, qui fleurissent dans les bacs des discaires ...
Personnelement amateur de musique et bon consommateur de CD, je suis de plus en plus enervé quand je vais acheter un CD audio car de plus en plus de CD offrent cette protection !
Je ne veux pas les copier, mais seulement les lire ... et dans ma Clio avec CD 4x22W d'origine, ce n'est pas possible !!! Meme chose pour mon ancienne Twingo 2001 (Radiosat 6000 CD).
Certains fonctionnent apres 1 ou 2 mn d'essai (et plusieurs ejection et message "error") mais on ne peu plus faire avance rapide et si on veux passer a une plage suivante (ou précédente)... ça nous remet la plage 1 !!
Si votre préferée est la plage 10, prenez votre mal en patience et savourez bien la chanson car elle repassera pas tout de suite
C'est très frustrant de ne pas pouvoir écouter des CD fraichement achetés alors que je passe plus de temps dans ma voiture que chez moi !
Qu'en est-il des modèles plus récents (Mégane II, Scenic II) avec, les nouveaux lecteurs CD ?
NB : les CDR et RW fonctionnent très bien... Je vous laisse imaginer quand a la solution possible pour eviter le problème... Je me demande si tout ça va faire avancer le problème de CD copiés !
En tous cas moi, je n'achète dorenavant plus de tels CD !!