Bonjour,
moi je le trouve très chouette, simple mais efficace c comme cela que j'aime les voitures style laguna I. ou R19. Le nouveau style type megane ou VS c pas mon truc...
Après des années avec Renault j'ai acheté un RAV4 (avec pleins de pb, pompe à eau HS a même pas 40000KM, ect...), eh oui pas de 4x4 chez les français.
J'attends impatiement de pouvoir le changer et si l'intérieur du renault tiens la route, pas trop d'électronique (sauf pour la sécurité ABS, ESP, EBD AFU) et un tableau de bord classique (2 beaux compteurs et une belle console centrale, SURTOUT pas au milieu les compteurs comme le Xtrail), elle sera surement ma prochaine voiture.
De plus bcp de tole renforce le sentiment de sécurité et la rigidité de la voiture, et puis cela diminue les cout de production au lieu de concevoir des presses pour des angles tarabiscotés.
J'espère qu'ils vont prévoir un filet de charge haute idem que sur le RAV, simple ET tres tres pratique pour agrandir la contenance du coffre en sécurite et une vitre arrière ouvrante comme sur le TUCSON.
Dans autoplus il annonce une sortie pour 2006??