Citation:
Citation:
Golf IV TDI 130
L exemple quil ne faut surtout pas prendre
J'allais l'ecrire NSI, cite le seul contre exemple des 4 cylindres mazouts moderne qui réperrcute à ses passsagers un coup de pied au cul.
NSI essaye donc des 4 cylindres du type D4D, HDI et autres Dci. Ensuite ose nous affirmer que les 4 cylindres coupleux ne savent faire pruve de douceur et d'onctuosité.
Les 6 cylindres n'ont de raison d'exister que pour la noblesse du chiffre et leur sonorité plus envoutante au ralenti. Pour le reste techniquement ils n'apportent rien de plus que des pèces mobiles en plus, et augmentent proportionellement le nombre de pannes.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée