Ben non au contraire l'interet pour un constructeur c'est d'ecouler le plus et le plus longtemps possible une voiture. Il n'y a aucun interet à changer un vehicule dont les ventes sont satisfaisantes. Ne revez pas RONO n'existe pas pour vous faire plaisir, mais bien pour ganger de l'argent.
Pour le jugement de la C2, je vous trouve un peu fachot; esthetiquement elle ne plaira certe pas tous le monde (twingo non plus d'ailleurs). Mais il ne semble pas que ce soit une mauvaise auto. Les plus gros reproches qu'on puisse lui faire c'est le choix des materiaux qui n'apporte pas de nouveauté face à une auto conçue il y a + de 10ans, et le prix calqué sur une polo, sous pretexte que le tableau de bord parait moins jouet que la sommaire planche de bord de la twingo.
Ce produit semble tout à fait défendable, à condition que CITRON pose ses pieds sur terre et ré-ajuste ses ambitions. LE meme constats peut etre fait pour la C3<->Clio.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée