Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Safrane I] Xénon : ampoule grillée

peut ton changer ke l ampoule sur un feux au xenon
ou bien si le blocs phares entier
merci de votre reponse

http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Salut,

Seule l'ampoule se change. Faux ! Ne pas en tenir compte, voir la réponse de CHAMPAGNE plus bas
Il y a des précautions à prendre, voir le manuel ou demander à un garagiste.

Autre chose, j'ai corrigé ton titre car il était mal formulé (cadeau pour nouveau membre) mais je te recommande d'aller lire la charte. Tu y verras, entre autre, que le langage SMS n'est pas le bien venu ici (on gagne quoi à écrire "ke" à la place de "que" ?).

A+
Tux
Dernière édition par tuxcarnav le Mar 20 Sep, 2005 07:09; édité 1 fois
ok merci beaucoup tu me dire ou je peut trouver une telle ampoule merci
Sûr chez Renault, peut-être chez les revendeurs de pièce détachées pour l'automobile et les centres auto...

A+
Tux
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 19 Sep, 2005 18:09
Il y a déja un post sur le sujet . Il me semblait bien cependant que sur les Safrane , il faut changer la totalité du bloc phare avec le xénon. C'est de l'ordre de 400€ car le transfo THT est incorporé. :evil:
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
j aie ete cher renault avec la carte grise et le gard a etais inccapable de me renseigner, il me vendais le blocs phares a 550 € pieces,je crois que le seul moyen et que je le demonte pour voir et je vous diendrais occourent
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 19 Sep, 2005 22:09
:roll: C'est bien ce qui me semblait. Sur ma safrane RXT de 1997 il y avait les xénons et j'ai la doc quelque part. Attention au démontage , car c'est compliqué pour l'accès. Le prix ne m'étonne pas car je me souvenais de l'approximation du prix de cette pièce .Il y a 8 ans en francs et c'étais de l'ordre de 3500F. J'avais eu le prix car lors d'un bris de glace , l'assureur avait pris en charge le remplacement compte tenu que le xénon était en ensemble complet non dissociable et que même si l'ampoule n'étais pas touchée il fallait changer l'optique en totalité. Donc direction une casse auto pour récupération ,sinon chez Renault se sera bien le prix que tu as indiqué . :twisted:
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
bon sur ceci mon xenon refonctionne je doit avoir un mauvais contacte merci a tous by :D
Message Mer 28 Sep, 2005 17:09
bon comme promis donc l ampoule se change bien,elle vaut 201.40€ HT,et le bloc phare vaut lui 571€ voila by @+ et merci a tous heum j aie oublier de vous dire pour info que se sont les meme que se d'espace( non de l'ampoule est D2S)

Sauter vers: