Bonjour,
Voilà les faits.
Hier, sur ma Megane II 3p, j'essaye d'ouvrir la vitre passsager depuis la porte conducteur. Rien. J'essaye depuis la porte passager: rien. Je me dis: pas grave, j'irai chez le concessionnaire plus tard...
Aujourd'hui, je vais ce midi faire des courses dans un centre commercial, et en repartant, je démarre, et j'entend bien le moteur... Il n'y avait plus de vitre passager. Je me dis qu'on me l'a cassée, mais pas de morceaux de verre dedans. Je vais voir dehors, rien. Et en plus, on ne m'avait rien volé.
J'essaye de la remonter, avec les boutons ou en double condamnant les portes. Rien, la vitre ne remonte pas.
Je roule donc, heureusement, il ne pleut pas. Limiteur à 130... Et la, la vitre remonte toute seule, sans que je ne touche de bouton...
Je trouve cela très désagréable... Vais-je oser laisser quoi que ce soit dans ma voiture???
J'ai lu sur le forum pas mal de problèmes de vitres sur Megane II, mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu ce problème... En avez vous entendu parler?
Même si mon problème n'a pas du tout les mêmes conséquences, je commence également à prendre plus au sérieux les comportements étranges des régulateurs...