oui en fait, voila, je n'ai pas précisé que je parlais du Scénic et non pas du Grand Scénic, donc comme l'a dit Cougar, le montage sera sur un Scénic II (court) et la plage arriere est en dur, mais coupé en deux...
si j'ai bien regardé en concession, une partie de la plage (env 15/20cm) est fixe et le reste de la plage arriere est sur "charniere" a partir de ce point la...
mon soucis va etre a ce niveau la justement, la partie apres "charniere" n'est pas assez grande pour recevoir mon matos, d'ou qu'il faudrais relever la totalité de la plage...
m'enfin, ça serait dans le cas de la bricole, je préfererais trouver une plage arriere acoustique "d'origine" et non pas fabriqué...
pour le poid Cougar, ben... y en aura :? sur la R19 me fallait faire tenir le coffre avec un baton, les verrins intérieurs n'étaient pas assez puissant et le coffre ne restait pas ouvert
bon ça pese un peu c'est sur, mais c'est pas du super matos, c'est surtout du vieux matos, mais je n'ai pas envie de trop ré-injecter d'argent dans une bonne install alors ça fera
donc d'apres vous, une plage arriere acoustique de Scénic II, ça se trouve ou faudra impérativement la bricoler ??