Bonjour a tous !
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic sur ce satané voyant d'airbag qui s'allume au tableau de bord de ma Twingo. Sur ma première Twingo ('98 Pack Plus), jamais eu de problème, puis sur ma Clio2 ('98 RTA 1.4 3p), le problème est revenu! Sauf que quelques temps avant de la vendre, ca s'est calmé, j'ai averti l'acheteur que ca pourrait arriver qu'il s'allume (honete le gars!), puis plus de news ... voila que je m'achete une Twingo (2001) et le meme truc réapparait ! Sauf que la la voiture est en vente et ca le fout mal...
Donc question :
Est-ce bien un problème de connecteur sous le siège ? Ce probleme affecte-t-il plus partculièrement les 3 portes (ma Clio 2.1 etait 3portes, celle de ma mere 2.2 5portes, n'a aucun problème).
Si oui, comment ca se repare? Passage à la concession obligatoire ? Et pour combien de €€€ ? Pris en charge partielle possible (y'a interet vu l'age de la voiture!) ?
Merci les gars (et les filles, s'il y en a!)
Et puis, si qqn veux ma Twingo, avec ou sans voyant, elle est a Nantes et disponible de suite ! C'est une Cinetic 16v 36.000km gris boréal
Guillaume de Nantes, qui ne veut pas voir le témoin d'airbag de sa nouvelle Clio s'allumer.
P.S. : Et marre aussi de decoller les autocollants sur les pare-soleil
voila j'ai poussé ma guleulante hihi