Mais je n'ai jamais dit que le développement n'avait pas commencé,j'ai simplement dit que ce n'est pas une chose évidente à faire de changer quelque chose pour lequel il y avait eu un sacré boulot de fait,on peut d'ailleurs se demander pourquoi ils abandonnent ce moteur....?Parce que peut-être que parallèlement pendant le dernier tiers de la saison ils ont développé rs23 et rs24,mais vous etes d'accord avec moi que mener deux choses aussi dures en meme temps ça n'est pas toujours bon.
Mias attention je n'ai aucune animosité envers Renault,je ne suis pas un fan c'est tout,mais bon visiblement Mild seven ne l'a pas encore compris ce que je veux dire.
Et puis Mild Seven tu me dis c'est parce qu'ils sont français que je les supporte,ça me fait marrer comme argument,moi je supporte les sporifs qui me conviennent le mieux,et si un français est mauvais ou qu'il est con je le dis,français ou pas français.Alors moi aussi je supporte l'équipe de France de Rugby mais je supporte tout autant les all blacks,et moi aussi j'aimerais que Loeb devienne champion du monde parce que je le trouve vraiment très complet comme pilote,alors voilà....Et en F1 je suis désolé mais Schumi me fait mille fois plus rever et me convient de par son tempérament,sa façon de conduire que tout autre pilote,que ce soit Raikkonen ou Trulli par exemple.
Quant à ton truc de dire Ferrari c'est les plus grands et je sais pas quoi,ça ne vaut meme pas la peine que je réponde....