En tout cas c'est bien domage. J'ai eu l'occasion de l'essayer en 2.2dci, c'est vraiment une chouette auto. Le seul reproche que jai pu lui faire au premier virage sont des sieges plats qui n'offrent aucun maintien. Un dessin superbe, mais une inefficace, surtout vu le roulis de l'engin. Pour le reste rien à redire execpté le prix il est vrai beaucoup trop élévé au regard de l'espace IV nettement plus abouti sur tous les plans. C'est le probleme de RONO, qui mange RONO. Si l'avantime etait sortie à l'heure
, c'est à dire dans les mois suivant sa présentation, la sauce aurait pu prendre, mais pas après 3 ans d'attentes, et à la veille d'un best seller comme l'espace. Voilà ce qui parait etre une grave erreur strategique, mais qui à mon avis etait connue chez RONO, et qui a amené à la fermeture naturelle de MATRA, faute de client. Ils ont tué le marché en partie pour se débarrasser d'une usine devenue trop encombrante, et n'allaient pas prendre le risque de créer un Villevorde II vu l'attachement des Français à une marque comme MATRA. Ca evite des vagues.
Et je pense que ce coup n'est qu'un essai, et on verra probablement un vehicule type Koleos badgé Charlemagne, Obelix ou autres...
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée