Je te verrais bien initiateur d'une fédération des automobilistes en colère...
Comme cela existe chez les motards, la FFMC; Fédération Française des Motards Cons ( ceux qui osent manifester contre les radars, jugeant devoir rouler plus vite que les autos, cela afin d'assurer leur sécurité...
mdr ).
Plus sérieusement, les clients se plaignant ( vraiment ) du coût d'entretien de leur véhicule sont rares. Je pense que cela tient au fait que rouler en Mercedes est une fierté... et ils n'osent donc de ce fait critiquer les frais d'entretien, tradionnellement élevés. Ils font semblant d'acquiescer, ne voulant pas passer pour des chieurs fauchés.
Je pense que les réactions de la clientèle sont directement liées à l'image que reflète le constructeur.
Un client Renault n'aura pas peur de monter au créneau pour une facturation qu'il juge abusive. Alors qu'un client Jaguar, Mercedes ou BMW se retiendra, relativisant en se disant que le coût d'entretien de son véhicule est à l'image de son prix d'achat.
Mieux me connaître? C'est
ici.