Salut Nyko,
Je vais te détailler le passage des câbles.
Antenne GPS :
l'antenne est fixée à droite du rétroviseur intérieur grace à une fixation maison, une sorte de pince qui à l'avantage d'être montable et démontable sans abimer quoi que ce soit.
Le câble de l'antenne est passé (un peu en vrac) dans la garniture du plafond jusqu'au cache intérieur du montant de pare-brise.
le cache à été déclipsé pour faciliter le passage du câble d'antenne.
A noter que, du fait du peu de longueur du câble d'antenne, j'ai été obligé de réaliser un prolongateur (cordon téléphonique avec prises RJ11 et petit adaptateur RJ11-RJ11).Ce petit adaptateur est logé dans le montant du pare-brise, derrière le cache
Ensuite, le câble passa sous la planche de bord (fixé par des colliers rilsans aux faisceaux électriques) jusqu'à l'arrière du vide poche (sous le poste de radio Cabasse.
Le fond du vide poche est percée suffisament gros pour passer le connecteur RJ11 de l'antenne GPS (diamêtre 12 mm environ)
L'alimentation du support PDA:
Le cordon d'alim passe par le même trou que le câble d'antenne, puis descend diectement jusqu'a la prise Diagnostic (sous le lecteur de carte, derrière le cache plastique), puis passe sous la moquette pour enfin arriver au pied du levier de vitesse.
Plusieurs possibilités : soit se repiquer sur l'allume cigare, soit sur le connecteur de l'option GSM, j'ai choisi cette dernière car je voulais que tout soit démontable 'sans dégats'.
J'ai pour l'instant connecté le tout avec des dominos mais j'envisage d'insérer un petit porte fusible pour plus de sécurité
Voici enfin le support démonté,vu dessus.
On y voit la contreplaque du support qui renforce la fixation et surtout que le câble d'antenne passe entre le support du PDA et la plaque de fixation (fait maison) grâce à une petite rainure
J'ai pas de détail pour la fixation de l'antenne car c'est un peu galère à démonter et à photographier.
Mégane II Berline 1.9Dci Luxe Privilège Gris Boréal 08/2003, ESP, Cabasse, Firmware OBD 8.31, Pneus Michelin , Moteur F9Q800 (Couple 270 Nm), GPS Dell Axim X5 + Tomtom Navigator 5 + Support voiture perso
30000 Km en Décembre 2005