Aprés un GP de Hongrie, ou les fans de Schumi et de Ferrari ne se sentaient plus pisser, comme si leur champion avait réalisé un exploit la bas! Ou les fans de Kimi et Mclaren recomençaient à y croire (avec raison), et nous ne plus y croire, ou tout au moins à ne plus trop savoir ou on en était.
L'équipe Renault semble reprendre des coulleurs en Turquie, et nous espoir (on l'avait pas vraiment perdu), la qualif de Fisico et celle d'Alonso, trés proche de Kimi qui a bénificié d'une piste un peut meilleur, est de bon augure pour la course.
Surtout quand on sait que Fisico dit avoir été prudent dans les deux premiers secteurs, et légérement gêné par Rubens qui rentrait au stand dans le dernier. Sur qu'il aura a coeur d'aller chercher Kimi et de signer une deuxieme victoire cette saison.
Tandisqu' Alonso menera certainement une course, plus prudentes en pensant au titre tout les points sont bon!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill