Meme probleme, et ca le cuir n'aime pas!
J'ai pas reussi a tout réparer mais seulement a bidouiller un peu pour que le cuir ne s'abime pas trop.
en fait le principe c'est qu'il y a une ficelle qui passe dans un espece d'ourlet en bas de l'assise. A l'avant il y a une ouverture dans l'ourlet d'ou depasse le fil et il passe dans 2 "crochet" sur l'armature du siège. Généralement ca casse la. a l'arrière le fil est tendu pas une piece en platique qui ressemble un peu a un rislan (ou colson, enfin un mot dont j'ignore l'orthographe).
sur mon siege conducteur c'est a l'avant que le fil a cassé, j'ai donc chopé les fil qui dépassai des ourlet. j'ai tout simplement fait un noeud sur les crochet des 2 cotés, si j'y pense je ferai des photos.
Pour le siege passagé c'est la pice plastique qui a lacher et j'avaou ne pas avoir de solution car le fil dépasse du coté ou il y encore la piece plastique, de l'autre coté il est rentré dans la doublure et vu qu'il y a moin souvent de monde en passagé et en plus avec un poind réduit par rapport au mien j'ai décidé de laisser
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011