fiftie a écrit: potter a écrit:
Faut arrêter là !!!
Il n'a pas honte de mettre une photo du pommeau comme ça ? il est horrible dans les finitions confort etc... Moi j'ai du prendre une Mégane sport privilège 1.6 boite auto, et je me idsait qu'il était vraiment horrible au vu de la photo dans la brochure, eh bien bonne surprise lors de la livraison, en finition privilège il est SUPERBE !!!
Je vous assure qu'il est magnifique, en plus recouvert de cuir etc, alors que dans les autres version il est horrible. j'ai des photos du mien, mais je ne les ai pas encor scannées, si quelqu'un veut des renseignements, il n'hésite pas !!!
Potter
T'énerves pas ma poulette, je parlais de celui de la photo qui est plastique, tu peux pas dire le contraire...
Pourquoi tu parles de honte, j'ai pas dis ça! J'ai dit que celui dans Vel Satis et Laguna était magnifique.... en grande partie par son
Paye une tof du tiens qu'on puisse juger
Heu... Je ne suis pas une poulette
!!!
A part ça, je n'ai pas trop lu les messages, j'ai justel u le premier, donc je ne disais pas que tu disias qu'isl étaient horribles, je disais simplement, que il donne la photo du pommeau en bas de gamme, et ca ca s'imprimer dans les esprits, et odnc pour otut le monde il sera horible. Voilà pourquoi j'ai dis tu n'as pas honte......
A part ça, j'ai des photos du mien, mais en papier, et mon scanner ne peut pas être utilisé, donc... (il me manque une carte spéciale pour l'adapter)