salut a tous, a moi d'apporter ma petite griffe sur la 21...
pour moi c'est une super bagniolle que se soit au niveau confort que soliditée moteur...
par contre a niveau caisse, ca reste une renault et elles ont une facheuse tendance a pourir au niveau des longerons, des bas de caisse et des support de train arriere mais pris a temps on limite la casse... :?
j'en ai posséde tois, deux premiere generation en tse et gts(plus de 220 000kms les deux, en fait j'ai acheté la gts pour piece et comme la tse etait mal en point j'ai mis toutes les pieces de la gts, moteur, berceau, radiateur de chauffage et autre...) et dernierement j'en ai achetée une en deuxieme generation turbo d , un régal...
c'est la voiture a ma femme mais etant regulierement emmer.. avec l'espace et bien je lui pique tout le temps
le 2.1 turbo (j8s) suffit emplement pour la caisse tres legere et est tres solide, je le connais relativement bien pour l'avoir changé 3 fois sur ma 25 turbodx (pour cause de casseurs foireux...
) mis a part une culasse peut etre un peu trop fragile...
en bref c'est une tres bonne voiture avec laquelle on peut rouler longtemps et a moindre coup a condition de surveiller les soubassement de l'auto...
ai possedé R11GTX, 205D,106D,R25 turboDX(le luxe),R21TSE et GTS, C 15E
renault des voitures a vivre...
Papa depuis quelques semaines...