Salut,
Pour information ma Laguna de 2001 1.9DCI 120, "heureux" propriétaire depuis 7 mois déja passé 1 mois au garage.
Malgrés cela refus au CT cette fois ci pour un probléme sur les étriers de freins cette voiture est comme ont dit pré-usée en usine.
Mon garagiste n'a jamais vue de problémes sur ce genre de piece avec ce kilométrage.
Donc hiers soir j'ai fait le siége du garage et ont doit me proposer une reprise car garder une voiture qui passe autant de temps au garage s'a fait cher le KM.
Sur cette voiture hormis le moteur toute les pieces ont été changées :
Turbo, tableau de bord, étrier, débimetre, vanne EGR, rotule, roulement, boite de vitesse, moteur léve vitre, ecran de la clim., pot d'échapement, silimbloc...
Pour le pré-controle Renault RAS et CT refusé.
C'est vraie je n'est pas à me plaindre toute ces réparations ont été faites sous garantie, mais bon dans l'entreprise ont fait passé le controle technique à des 504 qui ont prés de 15 ans et 1.200.000 KM au conteur,conduite à la Nord Africaine et qui obtienne un controle technique vierge.
Résultat je passe pour un C.. dans la boite!!!
Toute les semaine avec une voiture (de courtoisie) différente - Clio-Modus - Twingo...
Une laguna de 2001 - 2002 peut paraitre superbe vue de l'éxtérieure mais devient trés vite aprés son achat un piége à C...
Je part la semaine prochaine en vacances et je prépare déja le gilet fluo et le triangle.
:?
J'ai déja eut 5 Renault Clio 1 - Clio 2 - Mégane - Renault 21 - Laguna 1
j'ai jamais eut de problémes comme ça avec aucune voiture, alors à tout ceux qui doivent amené leur laguna au CT je leurs conseille de passer avant à leur banque ont ne sait jamais combien cette voiture peut vous couter.