Bonsoir,
un petit UP pour ce vieux post tout empoussieré !
Désolé de ne pas participer plus souvent, mais il m'arrive de vous lire, c'est toujours très sympa et instructif ici !
L'année dernière j'avais répondu Heureux à ce sondage avec l'entousiasme du "Tout nouveau tout beau" !
Onze mois après je reponds toujours Heureux

mais le bilan est plus mitigé ...
En tout j'ai emmené 3 fois ma lag à la concession:
1- remplacement platine cmde lève vitre côté conducteur et joint portière arrière gche (SG)
2- remplacement vanne EGR (SG)
3- Aujourd'hui (d'où mon post

): pb de parallelisme, pneus avant usés irregulièrement (à l'exterieur) et volant legèrement décalé à droite.
On me propose un parallelisme (pris en charge par Renault) et 25 % de remise sur le pneus Michelin primacy en 205/55/ R16 91 V.
Cela me semble Ok.
Facture 377 euros !
Je détaille:
- Michelin 205/55 R16 91V Pilot Primacy TL G1: 182 uht - 25% = 136 uht.
- Montage équilibrage 32.61 ht.
- Contrôle des niveaux 10.20 ht (je l'ai demandé)
- Application d'une OTS: Programmation calculateur type 3, gratuit.
Je trouve le prix des Primacy assez élevé, qqun a-t'il une experience ou avis ?(je parle du prix bien sûr).
Mais le pire c'est que le volant décalé legèrement à droite (à peine) est maintenant FRANCHEMENT décalé à gauche
Du travail de cochon, ils n'ont même pas essayé la voiture !
Autre chose: sur la facture n'apparait pas le parallelisme, le gars m'a dit que c'était sur un autre fichier informatique pour cause de prise en charge Renault.
Oui mais moi je n'ai en main aucune preuve que le travail a été fait! Louche ou pas ?? :?
J'attends vos avis et conseils ...
Ben voilà les gars, au bout de onze mois, j'adore ma lag mais bcp moins mon concessionnaire !!
Pour Rythie: j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir ressuscité ce VIEUX topic !
Maurice