Hello toutes et tous.
« Amusant » tout le monde parle en général de Tom Tom etc etc.
Voici une solution PDA franchement très pratique.
GPS intégré et de très grande précision (->3m),
A pied (Cartes au 25'000), sur 2 roues, sur la route et même en avion (support spécial existe aussi)…bref le tout en un,
J’utilise la version Palm, et conseil maintenant la version Gro$$oft Pocket Pc 2003SE
Peu de monde parlent de Garmin (et ne suis pas actionnaire) m’en vais pas énumérer les plus et moins entre les produits de marché…franchement j’utilise aussi la version classique
PDA (iPaq hp 4700) + Récepteur GPS(Garmin) + Bluetooth c’est nettement plus laborieux !
Garmin est un géant du GPS, surtout en Aviation
Les mise à jours « full Europe» (Routes, rivières, lac, POI) ne coûtent que 100 US$
Il semble que Mazda intègrent du Garmin pour leur solution GPS embarquée maintenant !
Juste pour un témoignage d’utilisateur satisfait !
Support technique de qualité (US) etc etc et blah blah, bref,
A++ ; Odyssée
PS
Et pas besoin de changer de cartes lors de passage de frontière, c’est transparent
Il faut avoir un ordinateur (PC) pour installer les Cartes soit même.
Possibilité de visionner le chemin parcouru sur PC (MapSource) « par ou je suis passé » autant à pied (montagne) que sur route, mer, et en l’air. Géant !!!