Bonjour à tous ...
J'y ai bien regardé ce we et ça m'a l'air chaud si ya pas le petit "expert" sur l'autoradio ...
GFBMARS : Pour passer en mode expert, il te faut rester appuyer longtemps sur "SRC" jusqu'au bip, tu fais défiler les menus avec "<" ou ">" et tu modifies le réglages avec "+" ou "-", pour valider : "SCR" ...
Le hic, c'est que quand je suis entré dans le mode expert, il m'a jamais proposé AUX (sûrement parce que mon poste est pas "expert") ... mais je lache pas l'affaire ...
La cosse que j'ai trouvé chez Saturn (en fait, c'est un ensemble de 3 cosses emboitées les unes dans les autres, une jaune, une verte et une bleue) est à modifier car les fils sont mal positionnés ... Donc, là, j'ai sorti les fils et je vais tester sur quelle broche mettre les fils avant de remonter l'ensemble ...
C'est galère mais je desespère pas ... je ferai ça le we prochain ...
Pour toi, GFBMARS, t'as pas à t'embêter, si t'as un autoradio K7, pour 15 euros (Norauto, Carrouf ...), tu peux acheter un adaptateur, ça marche nickel ...
FUSKYLLER : le cable a pas de nom, c'est un emballage générique, demande un faisceau avec cosse pour piloter un changeur CD pour VDO et le petit truc bleu au bout, ben, c'est la cosse qu'il te faut ...
Moi, j'ai vu ça chez Saturn mais chez Norauto ou Feu vert, ils doivent bien avoir ça aussi ...
A+