bah voila se matin en partant au travail un bruit bizzard viens à mon oreille quand je tourne
Arrivé au boulot (j'ai que 4km à faire pour arrive de mon lieu de travail à mon lieu habitation) je sors de la voiture je regarde la voiture du cote ou j'ai l'impression que le bruit viens je vois le pneu un peu dégonfle. Je me dit m'ouai c peut etre le flan de la jante ou le pneu qui se deforme trop et qui fait se bruit là. Le taf fini je rentre chez moi je prend la presion du pneu 2 bar il en manque un peu c peu etre ça aller. Je repars 10 m apres encore le mm bruit.
Conclusion après plusieurs km le mm bruit que j'avais avant qu'il me change mon cardan cote droit donc demain matin direction RENAULT. Cela fait le 2eme cardan en moins de 30 000 km je trouve ça un peu gros et je commence en avoir assez donc je pense que je vais quitté ma renault pour voir autre part. C'est bien dommage je l'aime bien comme voiture tous me plait en elle sauf toute c merde qui arrive. Pour une voiture de mm pas 1 an je trouve ça un peu gros.
-durite du turbo HS
-cardan droit
-ampoule feu de croissement gauche (la droite peut etre aussi je crois quel eclaire bizzarement)
-défaut de fermeture centralisé