greglem a écrit: Je suis décu pour toi,
, rafael, mais je ne suis pas surpris: ....
- mais que des soi-disants techniciens arrivent les mains dans les poches et ne maîtrisent rien, là c'est honteux. Tu devrais faire une réclamation au service clients pour tous les soucis et le temps perdu...
Me revoila !
Je le ferai si je suis courageux car c'est vraiement une honte.'
'
Je me suis décidé à chager de portable et finalement, pour de basses raisons d'abonnement, j'ai finalement retenu le Nokia 6680.
Le Sony-Ericssonn n'était pas disponible et en les menaceant de résilier mon abonnement, j'ai obtenu celui-ci pour 149 Euros en utilisant mes poinst carrérouge (SFR).
Avant de concrétiser l'achat, j'ai fait un test réél dans le véhicule.
Celui-ci étant satisfaisant, je me suis jeté à l'eau.
Le fonctionnement est impeccable et sur l'écran je vois, entre la température et l'heure, un logo d'antenne plein.
Il semble que le niveau du signal ne soit pas géré (peut-être seulement dans le cas de l'utilisation du berceau).
Info : J'ai constaté par inadvertance ce week-end que la portée du couple Laguna<->Nokia 6680 était assez bonne. En effet, le téléphone était dans la maison et dans la voiture le téléphone était reconnu et la téléphonie fonctionnait !!!.'
'
Entre les 2 : 6 à 8 mètres et plusieurs murs en agglos et béton
Citation:philnnet, Pour le mains libres en options , je ne regrette pas , car j'ai toujours eu sur mes voitures le kit mains libres fixe de mes telephones , et j'en avais marre de toujours le clipser ds son sabot et de le retirer a chaque fois , alors que la , je n'ai plus de manip a faire qu'a appuyer sur start / stop et a mettre ou a retirer la ceinture !!
Moi aussi, je suis partisant du moindre effort
inutile et le main libres intégral Contact, téléphone, Frein à 'main', portes, etc... me va très bien.
J'utilisait précédemment un kit main libres BlueTooth (à brancher dans une prise allume cigare) DriveBlue de chez Parrot et il marchait très bien avec en plus la commande vocale intégrale et le transfert des contacts automatique, ce que ne fait pas le système de la Laguna, dommage.
PS : Le prix du Nokia 6680 était de 169 Euros en "remplacement de mobile à partir de 15000 points".
Après appel au service Client de SFR, je leur ai dit que je comptais résilier pour acheter le mobile moins cher chez un de leurs concurrents, ils m'ont transféré au service résiliation qui après forte discussion m'a accordé des points supplémentaire (pour arriver à 25000, j'en avais 19030) et ainsi j'ai obtenu le mobile pour 149 Euros.
PS 2: Je n'étais pas familier des mobiles Nokia (j'avais toujours eu des Sony-Ericssonn ou des Siemens). Je trouve le Nokia 6680 très complet ...
mais une chose m'irrite : Il n'y a pas de verrouillage auto du clavier et de plus la commande manuelle est chiante. De plus c'est à peu près la seule chose pour la quelle on ne puisse programmer une commande vocale grrrrrrr....
Voila c'est tout pour aujourd'hui
Bonne journée à tous
Rafael