Non l'année derniére Renault n'avait pas droit à la troisiéme voiture, puisqu'en 2003 il avait fini 4ieme. (les quatres premier n'ont pas droit a cet avantage, théoriquement réservé aux petites équipes terminant au dela de la quatriéme place)
Cette année c'est émorme avantage qu'ont Mclaren et Toyota (qui font parti des trois équipes les plus riche avec Ferrari), vu que le moteur doit tenir deux GP et donc pour l'économisé, les equipes limite leur kilométrage aux essais libre ce qui rend délicat le choix des pneus qui doivent être choisie le vendredi, pour la qualif et la course, sauf évidement celle bénificie d'une troisiéme voiture qui peut tourner autant qu'elle veut vu qu'elle ne participera pas a la course, c'est aussi un handicap en ce qui concerne les réglages.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill