salut,
tout a fait,bien vue j'ai bien ce foutut tuyaux avec la vielle vanne EGR et ma lag est du 01.07.2002,si tu peut me tenir au courant de tes trois OTS parce que au niveaux du capteur de PMH normalement il existe rien ou alors c'est parce que tu a peut ètre eu des pbs démarage ou de calage,quand ils en seront a cette partie des travaux
essaye de leur poser la question si le calculateur na pas un défaut en mémoire
ex:(DF195) essaye égualement de récupérer un justificatif de ttes ces opérations pour que tu puisse ns communiquer la réf du capteur et de son faisceaux si c'est un nveaux ,sur la mienne ils me l'on changer le 26/10 et la ref de mon capteur changer est : 7701475257 et le kit capteur PMH est : 8200300322,essaye de voir aussi s'ils te monte la nvelle EGR siemens qui doit portée la réf: 8200270539 qui pourais peut ètre faire partie de l'OTS (H5) et tu ne peut pas te tromper en la regardent puisque de visu elle a le corp du solénoide de l'électrovanne en plastik noir,elle ressemble pas du ts a l'ancienne, vérifie bien qu'ils te colle l'étiquette bleue ds le compartiment moteur a un endroit visible si non tu la leur réclame :wink:parce que ca aussi ils aiment bien sans passer de les collées
"les fumiers",par contre pour le cablage je supose que s'est une modif de ce cable pour l'écoulement de l'eau vers le boitier d'ABS (il se trouve où ce boitier
) tu est sur de tois que c'est bien trois OTS diférents,normalemet la réf de l'OTS que j'ai ressu sur la mienne au mois d'aout est OTS (OAJY) et si c'est bien trois OTS comme tu le précise tu devrais avoir trois étiquettes bleue :wink:de combien est la participation de rono
je sais que cela fait beaucoups de questions a la fois et de travail mais s'est pour essayer d'en faire profiter ts le monde et éviter de tomber en carafe et de ce trouver devant le faite accompli pour ns faire payer,plus de tps on attend pour ammener nos véhicules a faire ces OTS plus il y en auras qui passerons a travers et ferons l'obets de pannes futur payantes
surtout si on ne fait pas l'entretien chez eux,car soit disant ,ils ne font ces OTS a étiquettes bleue que l'or des visites d'entretien chez eux (alors imagine le nbres de voiture qui vas passées a la trappe:evil: ) parce qu'il existe aussi en plus de cela des OTS a étikette ROUGE,et de celle la il ne s'en parle jamais
A@+ JMT31