Non il n'a pas raison,tu penses qu'il a raison,c'est vos choix et vos opinions,mais moi je ne la partage pas.
Pour ses coéquipiers il a eu des concurrents sérieux au début de sa carrière,qu'il a mis sous l'éteignoir,après ses deux premiers titres c'est vrai qu'il n'a pas eu des coéquipiers à sa hauteur,mais en existait il à cette époque?
Pour ce week-end,je vois pas en quoi il doit dire merci à Bridgestone,je te fais remarquer que si bmw et mc laren sont là ou ils sont c'est grace aux michelin qui sont bien supérieurs sur le sec que les bridge,et vu qu'il y a eu la grande majorité des gd prix disputés sur le sec,ton argument.....
Quant à l'aide éventuelle qu'auraient pu lui apporter les commissaires,je te rapelle le premier arret aux stands de montoya et ou était schumi à ce moment-là,loin devant.....
Enfin pour ton truc de dire si j'étais montoya je le sortirai,heureusement qu'il n'est pas toi,il vaut mieux que ça et il faut penser au championnat constructeur....