cdt.ian.solo a écrit: davidisa a écrit: cdt.ian.solo, nous pouvons tous sentir une certaine animosité dans tes propos, mais tu as l'air d'être un peu dans le secret des dieux. Nous autres, pauvres mortels, ne comprenons pas bien ce qui se trame et les raisons de ta rancoeur, à peine déguisée. Sois franc et dis-nous où tu veux en venir. (message tout à fait neutre au cas où il serait mal interprêté)
Tom59 a écrit: C'est clair que ton message à l'air de cacher autre chose...
Perso, tous les admins que je connais personnellement (ce n'est pas le cas de celui de PR) je font par passion...
tomi
Ok, soyons direct pour ce dernier post (dernier post car après ce que je vais écrire si je ne me fais pas bannir, j'aurai reçu une belle leçon de démocratie de la part de RenaultMAN.
N'ai je pas au contraire toujours été pour une plus grande liberté des membres ? Voir trop même parfois? Ce que demandait aussi un autre modo, raison aussi de la discorde avec rythie?
Tu vois rien que de lire ça, moi qui ait toujours laissé la plus grande liberté d'expression (encore une fois trop), j'ai bien envie de te dégager juste pr te faire chier, et te donner raison. Alors que tu as à 200% tort et que tu le sais pertinement.
Citation:
Voila, attention ça risque d'être long. Lorsque j'ai découvert le forum PR, j'ai vraiment été super anthousiaste. Des trucs, des astuces, des réponses et des solution à nos questions et problèmes. Le pieds! Le site PR avec ses actualités sur notre marque chérie: Renault!
Alors on y va, on y croit, Les Renaultman et Time cravachant pour donner une équipe admin/modo soudée et efficace. Génial!
merci, merci, jusque là, OK
Citation:
Quelqu'un lance (je ne cite pas de nom il se reconnaitra, c'est celui qui s'est réellement cassé le fion pour ce forum) une idée de campagne de pub "amateur". Je fonce dans cette idée . . . je contacte Renaultman qui le répond généreusement qu'il accepte mais qu'il faut garder les logos et graphismes conformes au site. Et c'est tout. Pas de participation, pas de rencard sur l'avancement du projet. On sent déjà un certain détachement à ce forum.
Voici un passage sympas.
Oui, l'idée est très sympas.
Comme je l'ai déjà dit, j'attend que quelqu'un s'en occupe et qu'il me transmette toutes les données pour lancer la chose.
Et là, tu vas dire que je me détache du forum ? Et bien certes.
Vois tu, je n'ai pas que ça à m'occuper, comme te l'as déjà dit Olympeluna.
Pas de participation financière. Et bien oui, c vrai. Surtout tant qu'un "dossier" béton ne sera pas fait. Sinon, si tu veux, je te file le chéquier de PR et tu t'en charges ?
Citation:
Ok, le site prend beaucoup de temps, l'administration est onéreuse et le forum est quleque peu laissé de côté. Soit! Un modo fort efficace et sérieux, est malmené première alerte: aucune intervention de notre Admin, le dit modo s'en sort grace aux nombreux témoignages de soutien: vos témoignages!
Aucune intervention de l'admin ? Ouvre les yeux et questionne Rythie sur ce sujet
Citation:
Ce besogneux petit modo devient co-admin.
et çà, ça ne prouve pas ma gratitude envers lui ni ma reconnaissance ?
Citation:
Il cravache deux fois plus. A ce moment je relance cette idée de campagne d epub . . . Renaultman reste silencieux.
Il était clairement défini, que je disparaitrai quelques peu.
Citation:
Le petit modo co-admin continue de modérer, mais il est rappelé à l'ordre, genre "Tu ne dois point modérer . . . tu es co-admin . . . ". Rien n'a été dit là dessus, mais qu'est-ce qui pourrait justifier un tel chnagement de comportement de modération chez un modo qui aime l'ordre et le respect des règles.
Comment peux tu connaitre des choses qui ne te concernes pas ? Mais didons tu es trop fort tu as tout deviné. Vraiment, chapeau bas !
Pr redevenir sérieux, avant d'inventer de telles choses renseigne toi.
Citation:
Il continue son boulot de fourmis . . . Renaultman est toujours aussi absent. Pour un passionné de Renault, il est très discret!
Redite: chacun a ses occupations dans la vie. Mais si tu veux je t'engage.
on verra si tu est prêt à investir autant de temps que rythie , ou les différents modos actifs.
Citation:
Puis récemment ce petit modo, co-admin, qui s'est tant investi dans ce forum est de nouveau malmené. Puis du jour au lendemain, il annonce qu'il a décidé de raccrocher les gants. Il n'est plus co-admin, ni modo.
Comment se fait-ce??? Posez-vous la question!
Serait-il possible qu'il se sentît tellement seul, tellement malmené malgré son investissement qu'il décidat de laisser l'admin les modos se démerder?
déjà répondu par rythie
Citation:
Ne vous méprenez pas. Je n'ai rien ciontre Renaultman, rien que l'initiative d créer le site PR et son forum est fabuleuse. Je ne trouverais pas scandaleux qu'il se fasse des tunes avec. MAis par pitié, plus de transparence! Puis qu'il soutienne un peu ceux qui se cassent le Q pour faire avancer le forum! Est-ce si grave de verrouiller un post dont le sujet a déjà été traité des dizaines de fois?
me voilà rassuré. Et non ce n'est pas grave, c normal de vérouiller de tels posts . Aurais-je dis le contraire ? Escuse moi, je devais être bourré et torché à la cocke ce jour là, je ne parviens pas à m'en rappeler...
Citation:
Est-il normal de voir se dérouler une guéguerre pré pubaire entre modos?
point de cela. Par ctre ta réaction l'est.
Citation:
Est-ce un crime de vouloir imposer le respect des règles qui régissent un forum aussi réussi que celui de PR?
Voila je suis en colère car PR part en liveles enfants!
Les anciens sont de moin en moins assidus, fatigués de répéter encore et encore qu'après avoir déconnecté la batterie il faut réinitialiser les lèves-vitres sinon ils ne remontent pas de façon automatique!
Le formu regorge de réponses qui étouffent sous les questions de nouveaux posts dont la solution aurait été trouvée par une simple recherche.
Voila c'est tout. J'adore PR, enfin, j'adorais PR.
N'y vois rien de perso Renaultman, mais là il faudrait que tu réagisses.
bin voilà c fait. Ne prend pas tout cela mal, comme moi je ne le prend pas mal.
Mais sache que je parcours rarement le forum. mes seules inters se font dans les rubriques réservées aux modos et ds "le forum".
Et oui, ne suis je plus passionné ?? Quelle gde question !
Et si c'était le cas penses tu que je laisserai le foum et le site en ligne, et surtout que je passerai autant de temps à chercher des membres, rédacteurs, programmeur et autres ?
Enfin, si je ne viens plus crois tu que c par plaisir ? A t'entendre parler oui.
Désolé, encore une fois réfléchi un peu plus. Enfin, si tu voulais des réponses, claires et précises, les MP existent.