salut les gars
.
je vous remercie de vos precieuses infos
.
je peux peut etre me procurer le faisceau qui manque mais pensez vous qu il soit demontable par un ami casseur auto non electro si je lui decris bien son chemin car il peux se faire virer si on le choppe a demonter ça ?
sinon j'ai l'intention pour ceux qui son patients et qui garderons longtemps leur auto d' apporter de nombreuses solutions d'ameliorations pour la laguna comme des interconnexions de fonctions electriques et des integrations malines dans la planche de bord :
a l'etude ...une telecommande rc5 type audio philips bon marché pour piloter le cabasse tronic equipé d'un recepteur ir depuis l'accoudoir ainsi que le remaniement des boutons du gps qui partirons sur un comodo de radio addapté et fixé au dessus du bouton warning dans le trou façon lag restylée ensuite je virerais le gps dessus le poste que je fourrerais derriere la planche de bord quitte a le ratatiner pour le remplacer par un lecteur dvd
puis la transformation de la trappe amovible de l'autoradio en ecran tv/video/camera 16/9 escamotable electriquement et automatiquement en fontion de la source aux ou de la marche arriere (camera recul) le tout automatique a 100 %.
nb: j'ai acheté l'ecran 16/9 sous la ref ctv710 trinity tv portable lcd pour 180 euros a leclerc auto ,mais son epaisseur m'oblige a envisager son dementellement pour l'incruster dans la trappe decoupée .
même combat pour les retros rabattables que je finirais par indexer a la fermeture a distance des ouvrants et qui se fermerons si je veux avec les vitres depuis la carte et servirons au passage d'accusé de recéption visuel pour cette fonction !!! et sans toucher au bus can si possible .
aussis remplacer le relais bruillant des essuis glace auto par un connecteur maison au bout duquel je connecterais ce relais noyé dans de l'insonorisant .
et les radars de reculs associes au mute autoradio pour les entendrent a coup sur
je sais vous pensez que je suis fou
mais faut voir ma R11 pour comprendre
depuis que j'ai la laguna je me torture l'espris pour la rendre plus efficace alors ça va chauffer .....a +